Kraftille déménage !

Kraftille déménage !

Bonjour à tous,

Voilà un moment que je n’ai pas posté ici. Cela ne signifie pas que j’ai bullé, doigts de pieds en éventails au bord de la piscine.

Loin de là.

Je travaille d’arrache-pieds sur plusieurs projets dont le premier est celui sur lequel vous êtes actuellement (Eh, attention, n’écrasez pas les plantes-bandes !), mon nouveau site web. J’avais depuis longtemps envie de passer en modèle auto-hébergé pour une plus grande souplesse et liberté. En fait même depuis le tout début, mais je n’étais pas sûre d’avoir suffisamment à dire pour ouvrir un blog tout simplement ! Heureusement j’ai vite pu constater que je ne suis pas la seule à avoir toutes ces passions et c’est un vrai plaisir de les partager et d’échanger à ce sujet.

Le nouveau design de ce site n’est pas encore finalisé, mais il est déjà un très lointain cousin de mon précédent !

Notez que l’adresse du site change et est donc maintenant www.kraftille.fr

Pourquoi Kraftille ? Comme le craft, le fait-maison, le DIY. « ille » pour le côté féminin, fille quoi. Un nom comme ça n’a l’air de rien mais c’est le fruit d’une longue réflexion pour trouver un nom qui ressemble à ce blog et qui ne soit pas déjà utilisé.

Kraftille c’est un blog qui s’émerveille des petites choses de la vie.

 


Cela vous permettra d'être tenu au courant des nouveaux produits, d'offres privilégiées et me permet vous en dévoiler plus sur Kraftille.




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire