Mmmmh ça y est, j’ai trouvé la thématique principale de tout ce que je vais faire maintenant ! Je me demande comment j’ai pu ne pas le voir alors que c’était pourtant sous mon nez !
Je peux donc vous l’annoncer, ma papeterie sera tournée autour de la nourriture.
J’aime savoir ce que je mange, comment sont produits les aliments, la beauté d’une carotte qui sort de terre, mais aussi cuisiner de bons petits plats pour ma famille, des grands banquets épicuriens pour les soirées de fête, découvrir les nouveaux restaurants parisiens…
Que ce soit une purée maison ou un repas gastronomique, j’apprécie l’aliment et le plaisir qu’il sait nous procurer, son pouvoir de rassembler les gens et c’est cette passion, saupoudrée de messages d’amour ou de clins d’oeil humoristiques, que je souhaite transmettre au travers de
mes cartes.
Kraftille vous propose de la papeterie pour épicuriens.
Evidemment, vous me direz que j’en avais déjà pris le chemin avec mes cartes letterpress ! Oui, oui, je sais. Je vous le dit, c’était sous mon nez.
Changement de format pour l’occasion, ce sont des cartes A6 doubles, hauteur : 14.8 cm ; largeur : 10, 5 cm fermées.
Certaines sont le fruit d’un motif que j’ai gravé en tampon, puis imprimé à la main et j’ai utilisé cette impression pour faire la carte.
Les autres sont le fruit d’un dessin fait sur ordi.
J’ai déjà des TAS d’idées de motifs, il ne me reste plus qu’à… les réaliser. Alors j’y vais progressivement, au fur et à mesure de mon inspiration.
J’en ai déjà réalisé 17 et je vous en présente ici 12 qui sont tout à fait dans l’ambiance St Valentin, ainsi que printemps et été.
Ce sont des cartes que vous pouvez retrouver dans ma boutique shop.kraftille.fr.
Et si vous avez des idées de motifs que vous souhaiteriez que je crée, n’hésitez pas à les poster en commentaire !