Une idée de cadeau de naissance unique

Tampon motif hortensia en origami, gravé à la main

Ayant de plus en plus d’enfants dans mon entourage, je suis souvent à la recherche de cadeaux de naissance. Je les aime unique. Qui durent. Dans de beaux matériaux et qui puissent être parmi les objets qui ont compté pour bébé et sa maman (et parfois papa, mais moins souvent, admettons le). Etant maman depuis plus de 4 ans à mon tour, j’ai une idée encore plus précise de ce que je recherche.

Et je me suis dit : et pourquoi pas en créer moi-même ? J’ai travaillé de longues heures cet été sur un tampon ayant pour motif un hortensia en origami (Vous l’aurez compris, la thématique origami c’est mon truc !) et je l’ai imprimé sur des langes pour bébé, plus exactement 6 langes, pas un de plus. Il s’agit donc d’une série très limitée que je vous propose ici dans ma boutique.

Comme je n’ai que des petits gars dans mon entourage, je n’ai pas pu en offrir un seul !
Mais je suis en train de réfléchir à d’autres motifs et je peux aussi créer les motifs qui vous plairaient, il suffit de me contacter pour que l’on en discute.

J’ai utilisé des encres à base d’eau, sans acide et sans danger pour les enfants.

 

Parfois le motif est parfaitement imprimé, parfois il est un peu moins marqué. 

 

Chaque lange est différent, c’est ce qui lui confère ce côté unique et artisanal

 

Le motif, tel que je l’ai imprimé sur le lange, toujours avec 3 couleurs

 

Chaque lange est préparé pour vous être envoyé lavé, repassé et soigneusement empaqueté

 


Cela vous permettra d'être tenu au courant des nouveaux produits, d'offres privilégiées et me permet vous en dévoiler plus sur Kraftille.




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire