Un petit deuxième !

DSC_0573R-il-est-ne-1

Je suis très heureuse de vous annoncer la naissance de mon deuxième garçon et adoré petit frère de mon aîné. Sa naissance était prévue un plus tard mais il en a décidé autrement !

Je pense que je lui ai déjà transmis la passion d’Etsy, car mes premières contractions ont eu lieu alors que je rentrais d’une soirée qu’Etsy avait organisée à Lyon. Le lendemain j’étais à la maternité !

Tant pis pour la césarienne programmée et tant mieux pour nous ! Quelle joie de partager ce moment à trois, de pouvoir saisir mon fils dès sa naissance, le serrer et l’embrasser ; que son papa puisse couper le cordon. Ce fut un moment de pur bonheur.

il-est-ne-2

Pour l’instant nous sommes encore en train de nous ajuster à la vie à quatre, je ne pense donc pas rouvrir ma boutique tout de suite, je souhaite profiter au maximum de mes garçons pendant ces précieuses semaines. Je sais à quel point elles passent vite ; je veux pouvoir graver ces instants dans nos cœurs. Il est si bon d’être tous les quatre à la maison, c’est si naturel alors que je m’inquiétais de savoir si je pourrais aimer un second enfant autant que mon premier. Mes doutes se sont envolés à la seconde où je l’ai serré dans mes bras.

Cela ne m’empêche pas de mûrir de nouveaux projets, des idées de nouveaux tampons et papeterie. Vous pourrez me trouver sur Instagram et étonnement apercevoir des photos de bébé dernièrement…  Vous avez devant vous le blog d’une maman très, très fière et comblée de bonheur.

 


Cela vous permettra d'être tenu au courant des nouveaux produits, d'offres privilégiées et me permet vous en dévoiler plus sur Kraftille.




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 comments for “Un petit deuxième !

  1. 6 janvier 2015 at 11 h 11 min

    Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur !

    • Sophie
      19 janvier 2015 at 2 h 32 min

      Merci, je ne pourrais être une maman plus heureuse ! Quelle joie d’avoir mes deux adorables garçons, j’ai le cœur gonflé à bloc d’amour !

Laisser un commentaire