Triptyque de troncs d’arbres et ustensiles de cuisine

Tampons en gomme - keshigomu hankoQuelques après-midi de dessins et gravures et voilà une série de tampons de thème culinaire et un triptyque de troncs d’arbres. Il s’agit plus précisément de boulots qui sont un de mes arbres favoris. Son tronc est si peu commun et ses feuilles qui bougent et brillent au vent comme des écus lui confère une port léger et délicat.

Ma collection s’agrandit doucement mais surement.

Je continue dans ma lancée sur ces deux thèmes qui me sont chers, les idées de motifs fourmillent dans ma tête !

Si vous cherchez des encres Colorbox (entre autres) à des prix très raisonnables, j’ai acheté les miennes sur Etsy, dans la boutique Red Finch Studio.

L’appétissant livre de recette sur la diversification pour parents en manque d’inspiration est de Jenny Carence. Une fois passé les très classiques purées de carottes, pomme de terre et autres légumes de saison, j’ai séché  ne sachant quoi cuisiner à mon fils, tous ce que relaient les médias sur ce sujet m’effrayant plus qu’autre chose !  Mon fiston a même eu une période avec des purées de légumes sans 1g de matière grasse, épices ou sel.
Les conseils et recettes de ce livre m’ont aidé à m’affranchir de ces craintes, et, sans forcément suivre les recettes à la lettre, j’ai commencé à introduire de nouvelles saveurs aux repas de mon fils pour son plus grand plaisir.
Les recettes sont originales et c’est un must have dans la bibliothèque culinaire de jeunes parents !
A noter le très sympa le clin d’oeil aux cahiers d’écoliers avec la couverture plastifiée translucide.

Tampons en gomme - keshigomu hankoTampons en gomme - keshigomu hankoTampons en gomme - keshigomu hankoTampons en gomme - keshigomu hankoTampons en gomme - keshigomu hankoTampons en gomme - keshigomu hanko


Cela vous permettra d'être tenu au courant des nouveaux produits, d'offres privilégiées et me permet vous en dévoiler plus sur Kraftille.




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire