Retour en images sur la boutique éphémère Comme un air d’été

Avez-vous eu l’occasion de passer dans la boutique ? Après d’intenses préparatifs, le succès a été à la hauteur de nos espérances et a plu, merci à tous les compliments que l’on a reçu pour le charme de la boutique et notre démarche. Celle de se rassembler entre créateurs et de monter des événements qui nous représentent. Il est important de valoriser le fait main et le made in France. Après chacun fait comme il le semble bon selon ses valeurs, mais au moins c’est en connaissance de cause !
Les douze jours sont passés en un clin d’œil, comme un rêve. On serait bien resté quelques semaines de plus pour tout vous dire, on a été si bien accueilli…

Nous on aime construire ces événements, faire en sorte qu’ils soient chaque fois différents, pouvoir rencontrer nos clients, discuter pour connaître vos préférences sur notre travail, savoir ce que vous verriez différemment. Cela fait partie du chemin du créateur.

Je poste ici quelques photos de la boutique, si vous voulez en voir plus, il y a tout un album photo dédié sur la page Facebook de la communauté des créatifs parisiens.
Nous travaillons déjà sur les prochains événements, pour être tenu au courant vous avez deux options (Vous pouvez opter pour les deux !) : vous inscrire à la newsletter de Kraftille ou vous inscrire à la newsletter des Créatifs Parisiens.

Si vous avez particulièrement envie de retrouver un type de produit que je réalise, ou d’avoir un motif ou un thème de motif en particulier, c’est maintenant qu’il faut le dire. N’hésitez pas à me donner vos préférences en commentaires. Sur ce, je vous souhaite de passer un très beau mois d’août.

Carte letterpress framboise

On a eu bien chaud pendant ces 12 jours d’ouverture ! Parmi toutes les illustrations, la carte letterpress framboise.

carte letterpress dans la boutique éphémère

Ci-dessus la carte letterpress litchi. Pour retrouver tous les noms et liens des autres créateurs, consultez le site de la Team Petit Paris – les Créatifs Parisiens.

carte letterpress Kraftille framboise et céramique d'Aurélie Dorard

La carte letterpress framboise accompagnée d’un pot en céramique d’Aurélie Dorard et une boutique de plante grasse dans une soucoupe d’Emmaüs Alternatives.

couture des étiquettes Kraftille sur lange pour bébé avec tranches de pastèque

J’ai profité des moments de calme (En fait ils ont été très rares !) pour finir de coudre mes étiquettes sur les langes pour bébé, ici le lange pastèque.

Lange pour bébé avec tranches de pastèque

Une fois cousu, hop, les langes ont rejoint l’espace chambre de bébé !

Chambre de bébé dans la boutique éphémère de la team Petit Paris

Langé pour bébé avec feuilles Ginkgo

Lange pour bébé pastèque, illustration de Belle Pivoine, collier Minty Wendy et bracelets en porcelaine de Natacha Plano

Ici le lange pour bébé motif pastèque a rejoint une délicate illustration de Belle Pivoine, le collier pour mamans, machouillable par les bébés Minty Wendy et les bracelets en porcelaine de Natacha Plano.

le buffet de la boutique éphémère

Vue d’ensemble du buffet Emmaüs Défi, qui était lui aussi en vente !

Lange Terrazzo et une second avec motif oranges

Quelques langes accrochés à un tiroir comme on le ferait chez soi pour ses torchons. Oui, ces langes peuvent avoir d’autres usages que ceux autour de l’univers de bébé ! Je pense en particulier à ce motif terrazzo qui est parfait pour la cuisine.

Carte letterpress œuf à la coque et ramen

La boutique étant située à République, cela a été la parfaite occasion pour goûter ce que proposent les hot spot du quartier ! Ici les ramen de Yile, juste au bout de la rue. Et il s’accordait parfaitement avec la carte œuf à la coque, non ?

Lange terrazzo

J’ai imprimé des langes avec le motif terrazzo dans 4 couleurs différentes. Quand on les mets côte à côte, ça rend vraiment bien.

chapeau fait-main de WOW et tablier japonais de Kraftille

Dans un esprit champêtre, le chapeau fait-main de WAW, l’illustration oignon à l’aquarelle de Thévy et enfin je me suis lancée dans la confection de tabliers japonais en 100% lin. Noir ou bleu marine, les bretelles sont croisées dans le dos et les rendent les tabliers les plus agréables à porter. Ils sont idéaux pour toute activité manuelle ! Contactez-moi si vous en souhaitez un.

lange pour bébé avec des oranges, une broche Parisi et un pilea

Accord parfait entre ce lange imprimé d’oranges et la broche brodée à la main de Parisi ! Le lange était une pièce unique que j’ai vendue, mais je peux vous en imprimer à la demande.

lampe de Tedzukuri atelier, des Résilientes x Emmaüs Alternatives, lange pour bébé feuilles de Philodendron bleu

Fin de journée, éclairée par la lampe en origami de Tedzukuri atelier et le lange feuille de philodendron bleu en vitrine.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire