Rdv au Brunch Bazar

Brunch Bazar au Wanderlust
Le Brunch Bazar c’est le rdv sympa pour les enfants ET les parents à Paris. Ça mérite d’être souligné.

Nous sommes allé à l’édition d’août au Wanderlust à la Cité de la Mode et du Design. Projetez-vous : on est en début d’après-midi en août (Commencez vous à sentir le soleil vous réchauffer le cou ?), sur une immense terrasse donnant la Seine. Vous vous installez dans une chaise longue pour boire un cocktail et manger un hot dog bio (Vous êtes arrivé trop tard pour prendre le brunch) tout en surveillant votre marmaille qui s’ébat dans la piscine à balle. Le tout dans une ambiance de clubbing doux avec piste de danse au milieu de tout ce petit monde. Sympa, très sympa. Un petit tour s’impose pour visiter les échoppes : air de jeux pour les plus jeunes organisée par le DooLittle magazine, vide-dressing, barbier, tresseuse de cheveux (noter le léger néologisme), tirage des cartes, bar à ongles, des couronnes de fleurs pour les cheveux des plus girly…

Brunch Bazar

Brunch Bazar au Wanderlust

Encore d’autres photos ici.

On fait un rapide passage par la piste de danse emmené par le fiston qui ne se démonte pas au milieu de tout ce monde. Il a même fait une touche, malheureusement la demoiselle (20 et quelques) fini par un « Dommage, il est trop jeune pour moi ! ». Après une barbe à papa et l’achat du tout premier ballon gonflé à l’hélium du fiston, on termine l’après-midi par un passage aux flippers, mon homme a fait péter tous les compteurs ! Je connais maintenant sa matière favorite à l’école…

L’atmosphère du Wanderlust, ça donne ça :

Le rdv est itinérant et le prochain se déroule les samedi 15 et dimanche 16 décembre, ce we au Palais de Tokyo. Au programme du toujours plus grand et plus beau Brunch Bazar : SHOPPING avec des stands de créateurs, VINTAGE et DESIGN, BRUNCH non-stop et FOOD CORNERS, animations gratuites pour enfants, PLAYGROUND d’accès libre pour adultes, CLUBBING, et expositions ébouriffantes du Palais de Tokyo… La liste détaillée des festivités c’est ici.
15 & 16 décembre 2012
Ça donne très envie d’y retourner pour découvrir toutes les nouveautés !

 


Cela vous permettra d'être tenu au courant des nouveaux produits, d'offres privilégiées et me permet vous en dévoiler plus sur Kraftille.




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire