Mes faire-parts maison

Voici 2 cartes que j’ai réalisé pour des amies. Une carte de félicitation suite à la naissance de sa fille et une pour l’anniversaire d’une autre. Sur le dernier j’ai représenté sa famille au centre de la carte.

J’adore faire les choses par moi-même et découvrir tout ce que l’on peut faire en artisanat. Si je le pouvais je passerai de stage en stage pour apprendre des métiers plus variés les uns que les autres. En partant de la cuisine, du tricot, de la déco jusqu’à de la tapisserie d’ameublement pourquoi pas. Les idées ne me manquent pas !

Depuis quelques années je lis avec délectation tous les blogs de DIY, j’admire les jolies créations et je suis si heureuse de voir que c’est une grande tendance de ma génération. Je me sens moins seule ! Car bizarrement l’imposante majorité de mon entourage n’est pas du tout portée sur le DIY et ils sont toujours surpris quand je leur apporte mes créations. Comme pour la maison de pain d’épice pour le Noël familial 2011. Faudrait que quelqu’un les prévienne, ce n’est pas près de s’arrêter au contraire ! Continuez à vous attendre à mes pots de confiture de fruits du jardin, de lemon curd, mes biscuits de Noël, mes repas à rallonge avec entrée-plat-dessert (parfois au pluriel) que j’ai souvent commencé à cuisiner dès la veille. Parfois mon succès est assez mitigé, comme une année où j’avais fait des broches en rubans et perles. Je ne les ai plus jamais vues… Par contre les sucreries qui allaient avec ont été englouties 😉

Je passe beaucoup de temps à préparer ces petits cadeaux et douceurs pour faire plaisir à mon entourage et j’y mets beaucoup d’amour. C’est pour moi le plus bel ingrédient que l’on peut offrir.

 


Cela vous permettra d'être tenu au courant des nouveaux produits, d'offres privilégiées et me permet vous en dévoiler plus sur Kraftille.




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 comments for “Mes faire-parts maison

  1. 17 décembre 2012 at 0 h 09 min

    super joli!
    tu fais aussi pour les mariages? (non j’ai toujours pas la date…)

    • 17 décembre 2012 at 2 h 46 min

      Merci 🙂
      Pour ton mariage évidemment que c’est possible.
      Je pourrais aussi très prochainement te montrer l’aboutissement de mon projet. Ça prend forme !

Laisser un commentaire