La boutique est de nouveau ouverte !

Kraftille - cartes letterpress et tampons graves a la main

Quelques mois après la naissance de mon deuxième fils, quelques soucis de santé plus tard, une hospitalisation et enfin je peux ré-ouvrir ma boutique !

C’était un moment très agréable de pouvoir me concentrer sur ma famille, surtout au moment où les bébés sont nourrissons. Ce sont des moments épuisants mais si intenses et tendres à la fois. Ils passent en un claquement d’yeux et je ne voulais rien manquer. J’ai la chance d’avoir un petit bonhomme qui a fait ses nuits dès la maternité (avec quelques exceptions), ce qui a même inquiété la puéricultrice de la PMI qui m’a demandé de réveiller mon fils la nuit, ce que je me suis bien gardée de faire. Je sais à quel point certaines d’entre vous ont des nuits sans sommeil et je ne voulais pas me joindre au club ! C’est plutôt son grand frère qui a choisi de se lever toutes les nuits ces derniers temps… Ça commence tout juste à s’améliorer.

Mais même si je suis toujours restée connectée (Surtout sur Instagram, mon chouchou avec Pinterest), ça m’a beaucoup manqué de m’occuper de ma boutique et les contacts avec vous. J’ai eu le temps d’avoir des tas d’idées que je compte bien développer cette année. Mais shhhh, vous verrez ça au fur et à mesure (Je crois que j’ai assez d’idées à développer pour les cinq prochaines années !).  Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure. J’ai hâte !

Vous pouvez dès à présent retrouver toutes mes cartes letterpress et tampons gravés à la main sur ma boutique Etsy.
N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez un tampon personnalisé, je me ferai un plaisir d’étudier vos demande.

 


Cela vous permettra d'être tenu au courant des nouveaux produits, d'offres privilégiées et me permet vous en dévoiler plus sur Kraftille.




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire