500km plus loin…

Monts du Lyonnais
Me voilà à écrire un message que l’on trouve régulièrement sur les blogs et qui n’est vraiment pas plaisant à écrire : me revoici après avoir laissé mon blog en friche quelques temps. J’ai eu la joie d’avoir pas mal de commandes à honorer et j’ai surtout déménagé. Changé de région. Me voilà plus de 500km plus loin, dans le Rhône, dans les Monts du Lyonnais. C’est une région que je ne connaissais pas du tout et j’ai trouvé notre logement actuel sur internet, mon homme l’a visité et il fallait vraiment que je lui fasse confiance, car j’y habite sans l’avoir jamais visité ! Heureusement il est tout à fait conforme à ce que nous souhaitions : un grand espace de vie pour la famille, beaucoup de lumière, un jardin, une jolie vue.

Il faut dire qu’ici le paysage est d’une beauté à couper le souffle. J’espère que vous apprécierez la multitude de photos que je prendrais et partagerai avec vous dès les premiers beaux jours.

Si vous connaissez la région et avez de bonne adresses à me recommander, laissez un commentaire ici ! Restos, activités à faire avec mon fiston, bons plans pour acheter en direct chez des producteurs, magasins bio, endroits à visiter absolument…

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 comments for “500km plus loin…

  1. 12 février 2014 at 17 h 06 min

    c’est vrai que ç’ a l’air très beau!

    • Sophie
      12 février 2014 at 18 h 23 min

      Oh oui ! Et encore là j’ai fait ces photos entre chiens et loups. Le soleil accentue les reliefs et on se croyait dans les herbages où court la petite Heïdi ! :)

  2. anne
    12 février 2014 at 17 h 13 min

    Jolie photos les paysages sont plus vallonnés quant Normandie et je suis sur qu il y a plein de chlse a faire si tu veux on pourra en découvrir ensemble

    • Sophie
      12 février 2014 at 18 h 36 min

      Quand tu veux ! J’ai déjà commencé à repérer le terrain ;)

Laisser un commentaire